Covid – 19 :
la filière reste mobilisée et la livraison de gaz assurée

Partager

 

Dans le contexte actuel lié au Covid-19, les membres du CFBP se mobilisent dans le respect des règles gouvernementales pour garantir une continuité de service. Livraison de gaz, sécurité des personnes et des installations… : toutes les réponses à vos questions.

 

Livraison de gaz, sécurité des personnes & des installations

Les distributeurs de propane et de butane prennent toutes les mesures nécessaires pour assurer la livraison de gaz chez les clients particuliers comme professionnels, et ce dans le respect des règles en vigueur, tant pour les clients que pour les collaborateurs.

La sécurité des personnes et de l’ensemble des installations continue également d’être assuré : le service d’intervention d’urgence du CFBP reste actif et mobilisé pour un service optimum.

 

Formations

Les formations (chauffeur-livreur, citernier, conseillers sécurité civile, SPA, SUR) sont suspendues jusqu’au rétablissement de la situation.

 

Services & questions

Nos services, assurés pour la plupart en télétravail, restent disponibles pour répondre à toutes les questions, via notre formulaire de contact ou via notre standard au +33 (0)1 41 97 02 80.

De manière plus générale, vous retrouverez toutes les informations liées au Covid-19 et aux mesures qui en découlent sur la page dédiée du site du Gouvernement.

 

Toute l’équipe du CFBP et ses membres restent mobilisés à vos côtés, et à votre disposition pour tout complément d’information.