Du propane pour produire de l’électricité ?
RDV au Forum Enerpresse !

Partager

21 juin – Deauville

 

 

Saviez-vous que le propane est une solution compétitive pour produire de l’électricité dans les zones insulaires ? Fort de multiples atouts économiques, logistiques et environnementaux, il peut se substituer au fioul et permet ainsi de réduire les émissions de CO2 et de polluants atmosphériques, tout en limitant l’impact sur le coût de l’électricité comme sur l’environnement. Envie d’en savoir davantage ? RDV le 21 juin au Forum Enerpresse de Deauville !

 

À 16h30, dans le cadre de la table ronde « Quels enjeux sur le secteur de la production d’électricité ? », J-G. Robert, directeur de mission au sein du cabinet Ernst & Young, présentera les résultats d’une étude sur les perspectives offertes par la production d’électricité à partir de propane en France dans les territoires insulaires.

Ce dernier échangera aux côtés de Jean-Louis Bal, Président du Syndicat des Énergies renouvelables, de Marc Boudier, Président de l’AFIEG et de Christine Le-Bihan-Graf, Avocat à la Cour au sein du cabinet De Pardieu Brocas Maffei.

 

Destiné à décrypter les enseignements du grand débat national autour de la Programmation Pluriannuelle de l’Énergie, et faire le point sur la transposition du paquet Énergie propre, le Forum Enerpresse s’adresse exclusivement aux décideurs publics et privés de l’énergie : publics et institutionnels : parlementaires français et européens, ministères, collectivités, associations, Fédérations, ONG & industriels de l’énergie.

 

En savoir + sur le Forum Enerpresse :

Le Forum Enerpresse 2019 & son programme