INNOVATIVE BUILDING EXPO - Paris Porte de Versailles




ATELIER

L'énergie GPL pour atteindre les niveaux HPE et BBC rénovation :

deux exemples réussis

Mardi 8 avril 2014

de 10H00 à 10H45

SALLE BONN



Comment concilier confort, renforcement de l'efficacité énergétique des bâtiments et maîtrise du budget tout en accompagnant le développement des énergies renouvelables ?

Au travers de deux retours d'expérience, venez découvrir les solutions apportées par les gaz butane et propane pour améliorer les performances énergétiques des constructions publiques et résidentielles et atteindre les niveaux HPE et BBC rénovation.


A Propos d'Innovative Building


INNOVATIVE BUILDING EXPO*, salon professionnel du bâtiment innovant, tertiaire, résidentiel collectif et industriel, tient sa 4ème édition du mardi 8 au jeudi 10 avril 2014 à Paris Porte de Versailles.


Ce rendez-vous annuel Ce rendez-vous annuel est dédié aux décideurs-prescripteurs tels que les architectes, maîtres d'œuvre et d'ouvrage, bureaux d'études, constructeurs, gestionnaires immobiliers, directeurs de l'environnement de travail, directeurs techniques... Il leur permet de trouver les solutions en matière de construction, rénovation, exploitation, maintenance et certification.


Au programme de cette année : innovations technologiques et les services destinés à la TRANSITION ÉNERGÉTIQUE, au SMART BUILDING et au GREEN BUILDING. L'événement apporte des solutions intelligentes adaptées à un secteur exigeant et en perpétuelle évolution, en termes de réglementations, de compétences techniques et de maîtrise des coûts.

Demandez votre badge d'accès gratuit et pour toute information sur le salon, les conférences et l'atelier : WWW.INNOVATIVE-BUILDING.FR



Cfbp